« Coco Câline » : Julien Doré arme son nouveau single pour l’été avec plusieurs clips délirants

Julien Doré multiplie les clips pour faire de son nouveau single « Coco Câline » un tube et porter au plus haut l’album & dans les charts. Plus d’infos avec aficia !

Fin avril, alors que le titre « Coco Câline » débarquait sur les ondes, Julien Doré lâchait dans la foulée un EP de sept pistes incluant des versions alternatives de ce nouveau single. On retrouve aux crédits plusieurs producteurs comme Dim Sum, déjà derrière un remix de Christine and the Queens, Alle Farben (MØ, The Avener, Hooverphonic…), Tez Cadey ou Filatov & Karas. Le duo de DJ russes s’était déjà fait remarquer en revisitant la chanson « Don’t Be So Shy » de la chanteuse Imany qui est devenu le tube européen que l’on sait l’an dernier. Là, il réinvente « Coco Câline » en l’entraînant sur le terrain de l’electro, et il est donc difficile de résister à l’envie de tendre l’oreille. Et d’ouvrir les yeux !

En effet, un clip accompagne désormais ce remix. Il s’inscrit dans le sillage de celui dévoilé il y a quelques jours pour accompagner la version originale du single, choisi comme troisième extrait de l’album & (2016). On retrouve derrière la caméra son fidèle ami Brice VDH et, face caméra, un panda géant dans un couloir bordé de casiers.

En tournée jusqu’à la fin de l’année

Et comme une (très) bonne nouvelle n’arrive jamais seule, sachez que tous les remixes de l’EP « Coco Câline » bénéficieront chacun d’un clip à paraître dans les jours qui viennent. Celui illustrant la mouture signée Dim Sum vient de tomber. Il a été tourné dans un hangar, toujours avec ce même panda.

Découvrez la version alternative de « Coco Câline » de Julien Doré :

« Coco Câline » succède en radio au « Lac » et à « Sublime & silence » qui ont tous les deux rencontré un certain succès. Au point que l’album & a franchi le seuil des 300.000 ventes en huit mois. Et ce alors que d’autres titres aussi savoureux auront de quoi séduire de nouveaux auditeurs, comme « Corail » (en duo avec Juliette Armanet) et « Porto Vecchio ». Tous ceux-là brillent par ailleurs sur scène dans le cadre d’une tournée qui fera escale dans plusieurs festivals cet été et dont le point d’orgue sera le show prévu à l’AccorHotels de Paris le 7 décembre.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer