Clip « I’m Sorry » : en pleine rupture, Kimberose présente ses excuses à l’être-aimé

Après avoir publié plusieurs chansons composant un EP brillant, Kimberose s’apprête à présenter son premier album. Pour l’heure, elle en extrait le single « I’m Sorry » dont le clip est à visionner sur aficia !

Âgée de 26 ans, l’auteure-compositrice et interprète Kimberly Kitson Mills forme le groupe soul Kimberose avec ses deux acolytes Alexandre Delange et Anthony Hadjadj, respectivement pianiste et guitariste mais également compositeurs autodidactes. Rapidement, l’alchimie fonctionne et le groupe accueille le bassiste et contrebassiste Paul Herry-Pasmanian ainsi que le batteur Fred Drouillard.

Ensemble, ils parviennent à créer un univers soul singulier et résolument moderne, influencé par de grands noms tels qu’ Aretha Franklin, Al Green ou encore Amy Winehouse. C’est une carrière prometteuse qui s’offre à Kimberose puisque le groupe publiait en octobre dernier un premier EP réjouissant intitulé It’s Probably Me. Riche de 4 titres, cet EP est notamment porté par le single « I’m Sorry » pour lequel le timbre de voix envoûtant et puissant de la chanteuse est sublimé par des arrangements de R&B et de soul enivrants.

Premier album en mars

Après l’accueil chaleureux de la critique accordé à It’s Probably Me, Kimberose prépare actuellement la sortie de son premier opus attendu dans les bacs pour le 16 mars 2018. Baptisé CHAPTER ONE, il sera publié chez le nouveau label indépendant Six et Sept, créé par Pascal Nègre et dirigé par Julien Creuzard. Même si pour l’heure aucune information supplémentaire n’a été communiquée, le titre « I’m Sorry » figurera bien à la tracklist du disque puisque Kimberose a levé le voile sur le clip !

Avec « I’m Sorry », la chanteuse évoque une rupture amoureuse mais reconnait ses torts et adresse ses excuses à son homme. Afin d’illustrer les paroles, le groupe s’illustre dans une grande demeure dans laquelle il ne reste plus que quelques meubles sous des draps blancs. Symbolisant le départ de l’être-aimé, la chanteuse aborde une mine attristée et chante, entourée de ses quatre acolytes.

Découvrez le nouveau clip de Kimberose :

En concert à Paris

Le groupe entamera prochainement une tournée et est notamment attendu à la Cigale de Paris pour deux représentations exceptionnelles le 28 janvier et le 28 mai 2018. L’intégralité des dates sont à retrouver sur le site officiel de Kimberose !

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
Fermer