Kylie Minogue - Dancing - Capture YouTube
Kylie Minogue - Dancing - Capture YouTube

Clip « Dancing » : Kylie Minogue fait briller les paillettes au pays de la country

Le retour de Kylie Minogue s’annonce festif et dansant ! La preuve avec « Dancing » et son clip country à découvrir avec aficia.

C’est acté. Kylie Minogue sera bien de retour dans les bacs avec un nouvel album. Le rendez-vous est fixé au 6 avril prochain afin de déguster Golden, le 14ème album de la chanteuse australienne.

Pour mettre en lumière son come-back, Kylie Minogue a fait le choix d’envoyer le titre « Dancing » aux radios. Un titre alliant parfaitement la pop, le disco et un air country. Rien de surprenant quand on sait que l’interprète de « Can’t Get You Out of My Head » a enregistré une partie de cet opus à Nashville, berceau de la musique country.

Bottes et robes à paillettes !

L’album de 16 pistes élaborées avec le fidèle Guy Chambers (Robbie Williams, Katie Melua…), Bonnie McKee (Katy Perry, Ellie Goulding…) et Cutfather (Pixie Lott, Ace of Base…) dispose maintenant d’un clip pour en soutenir la promotion.

En effet, « Dancing » nous invite à rentrer dans la dance avec Kylie Minogue qui, pour l’occasion, enfile ses bottes de cow-boys. Elle n’en oublie par pour autant son côté glamour et les paillettes de la reine de la pop et du disco pour nous entraîner dans sa danse !

Découvrez « Dancing », le nouveau clip de Kylie Minogue :