M Pokora vous donne rendez-vous pour MP7 !

M Pokora - © Adrien Le Blay
M Pokora - © Adrien Le Blay

Le décompte commence enfin pour le retour de M Pokora qui vous donne rendez-vous à la fin du mois. Toutes les infos avec aficia.

L’année 2016 sera pour le moins chargée pour M Pokora. Dans un premier temps, il sera le nouveau coach de la troisième édition de The Voice Kids sur TF1. Les plus fidèles peuvent en effet le retrouver à partir du 27 août aux côtés de Jenifer et Patrick Fiori dans cette déclinaison du célèbre télé-crochet où les enfants doivent faire preuve de talent pour devenir la voix de l’année.

Ensuite, c’est dans un autre registre que M Pokora sera mis en avant : celui de la survie ! En effet, l’interprète de « Mieux que nous » sera présent dans l’un des épisodes de Running Wild, une émission de survie conduite par le célèbre explorateur Mike Horn (tour du monde en suivant la ligne de l’Équateur, descente du fleuve Amazone, tour du cercle polaire en autonomie totale).

Pour finir, Matt Pokora prête sa voix à un personnage du film d’animation Les Trolls aux côtés de Louane. On le retrouvera donc le 19 octobre sur grand écran avec le film déjà porté par « Can’t Stop the Feeling », le tube de l’été interprété par Justin Timberlake.

M Pokora est MP7 !

Mais l’actualité de M Pokora c’est aussi de la musique avec la sortie de son nouvel album, le septième, le 21 octobre prochain. L’occasion pour le chanteur de repartir sur les routes de France après le succès de son R.E.D Tour. Deux concerts sont déjà prévus au Zénith de Paris les 21 et 22 mars prochains, avec un total de 34 shows programmés sur trois mois.

Quant au contenu même de cet album, actuellement baptisé MP7, les paris restent ouverts. Aucune information n’étant actuellement disponible. Toutefois, dans un premier teaser, nous avions l’occasion d’entendre les premières notes de « Magnolias For Ever », un titre de Claude François… de quoi annoncer un album de reprises ? Pas forcément… Même si l’interprète de « Le Monde » avait déclaré « S’il y en avait un, en France, pour qui je pourrais faire [un album de reprises], ce serait lui. Je me sens successeur de ce qu’il a apporté. Ce concept qui englobe la danse, le chant, le visuel et la performance » sur le plateau de C à vous en février dernier.

Rendez-vous…

Le mystère risque d’être enfin levé ce 24 août. En effet, M Pokora vient de nous présenter Nadine, Manon, Lydia, Janina, Harmony, Ines, Stéphanie, Cassie. Ses MP’S ! Autre présentation de taille dans une courte vidéo postée sur l’ensemble de ses réseaux sociaux, celle du couturier Jean-Paul Gaultier qui assure ainsi les créations du nouveau projet du chanteur.

Alors… Album de reprises des titres de Claude François avec une tournée qui nous ferait retomber dans les années 70’ ? Pour savoir si nous allons trouver « Cette année-là », « Le lundi au soleil » ou encore « Alexandrie Alexandra » sur le nouvel opus de M Pokora on se donne rendez-vous le 24 août.