Marina Kaye est de retour avec le titre « On My Own », premier extrait d’un nouvel album à paraître au mois d’octobre. Ça se passe sur aficia !

Elle avait commencé tout doucement à teaser son comeback en début d’année en faisant deux apparitions à la télévision, lors d’une émission hommage à Grégory Lemarchal durant laquelle elle a chanté dans la langue de Molière pour la première fois, puis dans « Cette soirée-là », prime consacré à Claude François et au succès de Matt Pokora avec son disque de reprises My Way. Là voilà aujourd’hui de retour avec « On My Own », un extrait de son deuxième album en pleine élaboration à Londres, avec une équipe formée par plusieurs compositeurs anglais. Leurs noms ne sont pas connus, mais on attend beaucoup d’eux.

On se souvient en effet que Marina Kaye s’était enjoint les services de Lindsey Stirling et de Sia sur son premier opus Fearless, sorti il y a deux ans quasiment jour pour jour et auréolé de succès. Un peu plus de 200.000 exemplaires s’étaient écoulés, notamment grâce au tube « Homeless » qui s’était hissé au sommet des charts. En sera-t-il autant pour « On My Own » ? Dès les premières secondes, la ‘patte’ Marina Kaye est perceptible. La voix puissante et grave est entourée d’une mélodie efficace, sur un texte introspectif écrit par la chanteuse elle-même en anglais. Tous les ingrédients sont à nouveau réunis, et les radios devraient s’en donner à cœur joie de diffuser « On My Own ».

Nos confrères du Parisien révèlent par ailleurs que ce titre devance bel et bien la sortie d’un nouvel album – le deuxième -, au sujet duquel Marina Kaye s’était déjà exprimée à plusieurs reprises, notamment sur les réseaux sociaux où elle a posté plusieurs photos prises en studio. Sortie prévue au mois d’octobre.

Écoutez le nouveau single « On My Own » de Marina Kaye :

Les derniers mois de Marina Kaye avaient aussi été rythmées par la fin d’une importante tournée et sa collaboration avec le rappeur Soprano, autour de son titre « Mon Everest » issu de l’album L’Everest qui rencontre un franc succès.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît, entrer votre commentaire
S'il vous plaît, entrer votre nom ici