Mariah Carey, de retour, s’associe à French Montana sur une nouvelle version du hit « Unforgettable »

Mariah Carey fait une apparition sur deux nouvelles versions du hit « Unforgettable » de French Montana. Tendez l’oreille sur aficia !

« Unforgettable » de French Montana et Swae Lee, c’est l’un des plus gros hits du moment. Comptabilisant plus de 300 millions de streams rien que sur Spotify, presque autant de vues pour son clip dévoilé au mois d’avril (YouTube), le morceau qui est extrait de l’album Jungle Rules est actuellement classé dans le top ten des ventes de nombreux pays, y compris aux États-Unis où il s’était hissé jusqu’à la troisième place.

Pour maintenir le cap, le rappeur américain a décidé de lâcher une série de remixes tous plus efficaces les uns que les autres. On retrouve aux crédits de ces versions alternatives plusieurs grands noms comme ceux de Major Lazer et Tiestö, mais aussi celui de Mariah Carey. En effet, la diva a accepté de passer en studio pour poser sa voix sur un remix dévoilé ce vendredi 25 août et qui pourrait ainsi lui permettre de prendre à nouveau de la hauteur dans les charts internationaux. Bon, il faut toutefois admettre que sa contribution est mince. On préfère la version acoustique parallèlement dévoilée et sur laquelle sa présence est plus intéressante.

Nouvel album avant la fin de l’année pour la diva

French Montana allonge la liste déjà (très) longue de ses prestigieuses collaborations. Son troisième album Jungle Rules publié au mois de juillet renferme des featurings enregistrés avec The Weeknd (« A Lie »), Pharrell Williams, Drake, Rick Ross, Nicki Minaj ou encore Lil Wayne.

Écoutez les remixes du titre « Unforgettable » avec Mariah Carey :

De retour au mois de février avec le single « I Don’t », Mariah Carey a promis qu’elle publierait un nouvel album avant la fin de l’année, soit trois ans après la sortie de Me. I Am Mariah… The Elusive Chanteuse. Ce projet s’inscrit dans le cadre d’un partenariat entre son propre label Butterfly MC Records et la maison de disques Epic Records, avec laquelle elle avait débuté sa carrière en 1990 et dont elle s’était séparée en 2000 avant de signer un nouveau contrat en 2015. Affaire à suivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer