« Hurt Somebody » : Julia Michaels et Noah Kahan unis par un amour complexe

Julia Michaels rejoint Noah Kahan sur le titre « Hurt Somebody », et c’est à découvrir avec aficia.

Remarquée il y a moins d’un an avec son tube « Issues », Julia Michaels braque à son tour les projecteurs sur une probable star en devenir. Après avoir fait alliance avec le groupe anglais Clean Bandit sur le titre « I Miss You », ou avec Maroon 5 (« Help Me Out »), et même Justin Bieber et BloodPop® sur le tube « Friends », l’interprète de « Uh Huh » s’associe à Noah Kahan.

L’artiste originaire du Vermont tente depuis plusieurs mois de s’imposer avec des mélodies pop/folk relativement efficaces dont celles de « Young Blood » et « Sink ». Il récidive cette année avec l’EP Hurt Somebody qui contient un son du même nom, réenregistré il y a peu avec Julia Michaels pour lui donner une visibilité plus importante. C’est ce qu’il s’était déjà produit pour le titre « Friends ». L’alliance des voix est enthousiasmante malgré le caractère mélancolique du texte évoquant un questionnement difficile dans une relation amoureuse.

La seconde version du single « Hurt Somebody » vient d’être mise à disposition sur les sites de streaming et de téléchargement et sera peut-être mise en perspective dans le cadre d’une tournée nord-américaine qui s’apprête à démarrer.

Découvrez le duo de Noah Kahan et Julia Michaels :

Très demandée depuis la sortie de son premier EP Nervous System l’été dernier, celle qui a récemment écrit pour Pink (Beautiful Trauma), Jessie Ware (Glasshouse), Shakira (El Dorado) et Selena Gomez (« Bad Liar ») sera sur les routes une bonne partie de l’année. Elle sera en première partie de Niall Horan, au Zénith de Paris, le 18 avril.