NRJ Music Awards 2016 : Amir, Rihanna, Slimane et Coldplay nommés

La 18ème édition des NRJ Music Awards se déroulera le 12 novembre à Cannes et récompensera comme toujours les artistes plébiscités par le public. Les votes sont ouverts !

TF1 et NRJ ont dû revoir leur calendrier. Initialement, les noms pour les nommés de la 18ème édition devaient être dévoilés le lundi 19 septembre. Finalement, c’est une semaine plus tard que les premiers noms ont été révélés. ‘Premiers’ car chaque jour les votes seront ouverts dans deux catégories. Ainsi, depuis lundi les artistes en lice pour être élus Révélation francophone et Révélation internationale sont connus. Aujourd’hui, ce sont les artistes en lice dans les catégories Groupe/Duo international et Groupe/Duo francophone qui ont été dévoilés. Il faudra donc patienter jusqu’au 28 septembre pour connaître les aspirants au titre d’Artiste masculin francophone et d’Artiste masculin international de l’année, etc…

Le 12 novembre au Palais des Festivals de Cannes

Les internautes sont invités à voter en ligne jusqu’au 6 novembre. La cérémonie se tiendra quant à elle, comme chaque année depuis 2000, au Palais des Festivals de Cannes. Le rendez-vous est fixé au samedi 12 novembre sur la première chaîne pour une diffusion en direct.

| Découvrez les noms des artistes nommés dans les quatre premières catégories.

Pour l’heure, aucune surprise. Les prétendants dans les diverses catégories connues reflètent la programmation de l’antenne NRJ et des succès de ces derniers mois, à savoir Slimane, lauréat de « The Voice » 5, Amir (« On dirait », « J’ai cherché »…), Rihanna, Calvin Harris, Jain (« Makeba », « Come »…), Claudio Capéo (« Un homme debout »), Maître Gims, Sia, Major Lazer ou encore Coldplay et Fréro Delavega. Si tous ces artistes confirment leur présence à la cérémonie, TF1 et NRJ risquent fort de nous présenter un grand spectacle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer