Jain
Jain - © Columbia

Jain à l’affiche du jeu vidéo NBA 2K17 avec « Come »

Jain à réellement le vent dans les voiles. Preuve de sa notoriété grandissante, elle se retrouve sur le jeu vidéo NDB 2K17. C’est à découvrir avec aficia.

Jain a vraiment tout d’une grande et les prochains mois devraient nous le confirmer. Si son premier album est un succès en France, se classant encore dans les 10 meilleures ventes d’albums de l’Hexagone, « Come », le premier extrait de Zanaka ne cesse de séduire.

Avec plus de trente millions de vues sur sa chaîne Vevo, le titre est le porte-drapeau d’un album explosif et diablement bien réalisé. Un titre qui sera bientôt mis à l’honneur aux côtés d’artistes comme Drake et Imagine Dragons.

Jain est internationale !

En effet, alors que Jain s’apprête à partir à la conquête des États-Unis, son titre « Come » est retenu pour apparaître dans la version 2017 du jeu vidéo NBA 2K. Un sacré coup de projecteur pour Jain qui se retrouve ainsi aux côtés de noms comme OutKast, Drake ou encore Imagine Dragons.

La dernière version du jeu avait réussi à séduire plus de 4 millions de fans en l’espace de quelques jours… cette nouvelle mouture devrait plaire tout autant. C’est donc un très beau tremplin pour celle qui donnera son premier concert américain à l’automne et qui nous prépare une nouvelle version de son album Zanaka.

Découvrez le trailer de NBA 2K17 :