Ødyssey - Fire - Capture YouTube
Ødyssey - Fire - Capture YouTube

Clip « Fire » : Ødyssey nous plonge dans le décor somptueux de la ‘terre de glace’

Et de trois pour Ødyssey ! Après les singles « Fly » et « Mind », le groupe français propose l’efficace « Fire ». Le clip est à découvrir sur aficia.

Ne cherchez pas à connaître l’identité d’Ødyssey. C’est tout l’enjeu de ce binôme de producteurs. Ils se font appeler Le Jour et La Nuit et ils ne cherchent pas à en dévoiler davantage sur eux pour le moment. Énigmatique donc, le duo est influencé par des artistes comme Selena Gomez, The Chainsmokers et Justin Bieber, pour ne citer qu’eux.

Auteur des tubes « Fly », dévoilé il y a maintenant un an, et « Mind », paru à l’automne dernier, Ødyssey propose une musique qu’il défini comme de la future-pop. Un juste milieu entre l’indie et le mainstream.

Cap sur l’Islande !

Après les succès de ses premiers singles, Ødyssey revient en espérant signer un nouveau tube. Pour ce faire, il propose un univers plus urbain en collaborant avec Stany Kibulu alias Stan-E (Maitre Gims, Black M…) et Hugo Nogam (Dadju, Lefa). Ce dernier déclare même depuis ses réseaux sociaux que ce titre « n’a rien à voir avec les formats habituelles, rien à voir avec les tendances, on avait juste envie de se faire plaisir ».

Il faut bien avouer que la voix de Breana Marin (auteure pour Keyshia Cole, Fifth Harmony), une chanteuse venue tout droit de Los Angeles, vient apporter un souffle nouveau sur ce titre décontracté et d’une efficacité redoutable. Sans oublier le clip fraîchement présenté qui vient ajouter une touche d’exotisme à la chanson. Comme pour « Fly », Ødyssey fait appel à Anni Haase. Depuis le Sud de l’Islande, la belle instagrameuse nous hypnotise avec des paysages enneigés à couper le souffle…

Découvrez « Fire » d’Ødyssey :