Shy’m dévoile les dates d’une tournée intimiste en 2017

Shy’m repartira sur les routes en 2017 pour une nouvelle série de concerts, semble-t-il intimes. Plus d’infos avec aficia !

Après avoir annoncé il y a peu trois concerts aux Folies Bergère du 22 au 24 juin 2017, Shy’m confirme qu’elle sera bel et bien de retour l’an prochain en dévoilant d’autres dates d’une tournée visiblement placée sous le signe de l’intimité.

Désormais habituée aux Zénith, la chanteuse donne rendez-vous à ses fans dans des salles de taille moyenne, comme Le Sportica de Gravelines (Nord) le 8 juin 2017. L’interprète de « Et alors ! » se produira ensuite dans les Cités des Congrès d’Angers et Nantes les 9 et 10 juin, au Théâtre Sebastopol de Lille 12, au Casino de Toulouse le 15 puis au Silo de Marseille le 16. À noter qu’une autre date est programmée dans les Yvelines, aux Mureaux, mais en juin 2018 d’après le site de son producteur. S’il ne s’agit pas d’une erreur, cela pourrait laisser penser qu’une autre salve de concerts devrait prochainement être annoncée…

#SeulEnsemble avec Lorie

Shy’m laisse effectivement planer le doute sur ses intentions, alors qu’elle a récemment été vue en studio. Nul doute que l’artiste prépare son prochain disque, le successeur de Solitaire (2014) qui marquait un tournant dans sa carrière, notamment sur le plan de l’image. Depuis, Shy’m a également publié un best-of pour célébrer ses dix ans de carrière, lequel renferme notamment la chanson « Il faut vivre », déroutante.

D’ici là, Shy’m pourrait bien faire une apparition à Toulouse avec ses acolytes des Enfoirés. Elle participe au show annuel du collectif depuis quatre ans maintenant, de même que Lorie à qui elle a répondu par l’affirmative à sa demande pour soutenir son projet caritatif #SeulEnsemble visant à récolter des fonds afin de venir en aide à des enfants malades séparés de leurs parents. Tout comme Damien Sargue, Rose ou encore Adriana Karembeu, elle a accepté de participer au tournage d’un clip dévoilé cette semaine.