« The Voice » 7 : Pascal Obispo nouveau coach, Zazie, Mika et Florent Pagny confirmés

Les noms des coachs de la septième saison de « The Voice » ont été dévoilés. Pour tout savoir, ça se passe sur aficia !

Comme chaque année, les rumeurs concernant les noms des coachs du télé-crochet « The Voice » inondent les réseaux sociaux. Ainsi, on a assez rapidement su que Florent Pagny serait à nouveau de la partie, et beaucoup ont parallèlement évoqué l’arrivée de Maître Gims ou encore de Nolwenn Leroy dans le fauteuil rouge, en remplacement de M Pokora.

Finalement, la production vient de révéler la liste des quatre stars de la saison 7 qui sera diffusée sur TF1 durant le premier semestre 2018, après le tournage des auditions à l’aveugle dans le courant du mois de novembre.

L’homme aux 500 chansons

Ainsi, on retrouvera aux côtés de l’interprète de « Savoir aimer », lui-même ayant prévu de repartir en tournée avec son nouvel album Le présent d’abord en poche, Zazie et Mika. La première est coach depuis la saison 4 et avait révélé Lilian Renaud, lauréat en 2015. Aux crédits du nouvel effort de Christophe Willem à paraître le 29 septembre (Rio), elle sera aussi marraine de la prochaine édition du Téléthon. Quant à Mika, son actualité est plus calme pour le moment, hormis son apparition annoncée sur la compil’ hommage à Dalida orchestrée par Ibrahim Maalouf (17 novembre). C’est lui qui avait emmené Kendji jusqu’à la victoire en 2014.

Le nouvel arrivant est Pascal Obispo, lequel est pourtant déjà très pris par sa nouvelle comédie musicale « Jésus » qui sera en résidence au Palais des Sports à partir du 17 octobre. « Il est l’un des plus grands auteurs et compositeurs français. Il se lance un nouveau défi » annonce un teaser publié sur les réseaux sociaux, faisant écho d’un palmarès – il est vrai – assez impressionnant. Pascal Obispo n’est pas tout à fait néophyte puisqu’il avait épaulé Florent Pagny (co-coach) lors de la première saison (2012). ll connait par ailleurs bien Zazie avec qui il a plusieurs fois collaboré.

Regardez le teaser annonçant l’arrivée de Pascal Obispo :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *