Ventes de la semaine 33 : Claudio Capéo tient tête à Slimane et Kendji, Enrique Iglesias en hausse

Les chiffres des meilleures ventes d’albums et de titres de la semaine 33 sont à découvrir sur aficia. Sans surprise, Claudio Capéo et Justin Timberlake dominent.

C’est le retour des chiffres de ventes sur aficia, avec, toujours au premier rang, Claudio Capéo et son disque éponyme brillamment défendu par le single « Un homme debout ». L’ex-talent de « The Voice » 5 en a encore écoulé 6.278 exemplaires et résiste bien à Jul, dont le nouvel opus Emotions est deuxième grâce à 5.118 ventes. Le trio de tête est complété par le collectif Kids United avec son premier disque Un monde meilleur, arraché à 3.616 unités, alors que son successeur – Tout le bonheur du monde vient d’arriver chez les disquaires. Et tout porte à croire que celui-là devrait ravir la pole position à Claudio Capéo…

Kendji devant Slimane

D’autres talents du télé-crochet de TF1 sont également présents dans le Top 10 cette semaine. C’est le cas de Kendji Girac, dont l’album Ensemble est quatrième (3.320), bientôt un an après sa mise en rayon. L’interprète de « Sonrisa » occupe également le dixième rang avec son premier opus, écoulé à un peu plus de 1.900 unités dans le même temps. On retrouve aussi le lauréat de la dernière saison, Slimane, cinquième avec A bout de rêves , dont le nouvel extrait « Adieu » se révèle à travers un très joli clip . L’artiste a encore séduit 3.209 Français.

Derrière lui, Christophe Maé maintient le cap avec L’attrape-rêves , sixième (3.089), tout comme Jain avec

Vous avez lu vos 3 articles premium quotidien offert
Accéder immédiatement aux contenus premium avec Multipass

Ou revenez demain

Laisser un commentaire

Close