Malo' - © Andrew Whitton
Malo' - © Andrew Whitton

« Ciao » : Malo’ offre un tube en puissance pour l’Eurovision

Désormais en finale pour représenter la France à l’Eurovision, la chanson « Ciao » de Malo’ est désormais disponible sur les plateformes de téléchargements. Écoutez-la sur aficia !

Au même titre que Lisandro Cuxi et Jane Constance, Malo’, 23 ans, fait partie de ces artistes à la carrière déjà lancée. L’artiste franco-australien, signé chez Columbia, a sorti en 2017 son premier album Be/Etre. Nous l’avions d’ailleurs reçu en interview à cette occasion. Cette année, il participe lui aussi au grand casting de « Destination Eurovision » organisé par la délégation française de l’Eurovision afin de savoir quelle chanson va représenter notre pays le 26 mai prochain à Lisbonne. Et on le sait, pour l’Eurovision, il faut avoir du charisme, une chanson qui surprend et une performance digne de ce nom.

La première demi-finale a été diffusée sur France 2 samedi 13 janvier. Le petit protégé de Jean-Louis Aubert a su envoûter le public et une partie du jury français. Isabelle Boulay et Christophe Willem lui ont chacun accordé les 12 points, soit le maximum. Les jurés internationaux était quant à eux moins séduits. Quand bien même, sa chanson a récolté 46 points et a pointé le bout de son nez en troisième position au classement final.

Baptisé « Ciao », ce single puissant évoque une histoire d’amour sur des arrangements pop, planants et émouvants. Sur scène, Malo’ est une toute autre personne. Il débute sa chanson au piano, laissant flotter une certaine émotion. Son texte est tellement intense qu’il vit sa chanson. Au fur et à mesure, l’artiste devient déchaîné sur scène. Une prestation convaincante et audacieuse qui pourrait faire la différence en finale.

Découvrez « Ciao », le nouveau single de Malo’ :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed