Maroon 5 a fait le show sur le plateau de Jimmy Fallon avec son nouveau single « Cold ». C’est à revivre sur aficia !

Pas de répit pour Maroon 5 ! À peine remis du succès de leur titre « Don’t Wanna Know », les Californiens enchaînent avec « Cold », un morceau tout aussi efficace à travers lequel Adam Levine explique qu’il se sent trop loin sous la couverture de celle qu’il aime et avec laquelle il a tant partagé.

Pour faire grimper la température, ils ont sollicité le rappeur Future, décidément très convoité en ce moment puisqu’il apparaît aussi sur le single « Everyday » d’Ariana Grande, lui-même ayant publié deux disques sur lesquels il a convié Rihanna et The Weeknd. Maroon 5 a également eu recours à Rich Lee (Eminem, The Black Eyed Peas, Norah Jones…) pour la réalisation d’un clip narrant une folle soirée…

Vous l’aurez compris, le groupe met toutes les chances de son côté pour signer un nouveau tube avec « Cold ». Et c’est plutôt bien parti au regard des excellents chiffres constatés sur les plateformes de streaming, et la montée progressive du titre dans le Hot 100 US (20ème ; +12). Surfant sur ce succès, Maroon 5 a fait une apparition dans le « Tonight Show » de Jimmy Fallon pour un moment de convivialité, avant de faire résonner son titre.

Regardez la performance de Maroon 5 chez Jimmy Fallon (14 mars 2017) :

Laisser un commentaire

S'il vous plaît, entrer votre commentaire
S'il vous plaît, entrer votre nom ici