Kelly Clarkson en grande forme pour la finale d’ « America’s Got Talent ». Regardez sa performance !

Kelly Clarkson a interprété son nouveau single « Love So Soft » lors de la finale de l’émission « America’s Got Talent ». Revivez sa performance avec aficia !

Le 20 septembre était diffusée sur la chaîne de télévision NBC la finale de la 12ème saison de l’émission « America’s Got Talent », l’équivalent de « La France a un incroyable talent » outre-Atlantique. C’est la jeune chanteuse et ventriloque Darci Lynne Farmer qui s’est imposée à l’issue de la soirée, sous les yeux de millions de téléspectateurs et de Kelly Clarkson.

Nouvel album le 27 octobre

Elle-même repérée dans le télé-crochet « American Idol » il y a 15 ans, l’interprète de « Because of You » était venue mettre l’ambiance et présenter son tout nouveau single « Love So Soft », dévoilé il y a deux semaines. À travers ce morceau à la mélodie entraînante et une rythmique soul sautillante, elle a ainsi pu mettre au défi l’homme qui saura la séduire et garder son cœur, avant de reprendre son tube « Stronger » avec deux concurrents. En grande forme, Kelly Clarkson a une fois de plus impressionné par son aisance vocale et la rigueur de son interprétation.

« Love So Soft » est le premier extrait d’un huitième album intitulé Meaning of Life et qui sera publié le 27 octobre. Une autre piste a été dévoilée parallèlement, la ballade « Move You », laquelle nous entraîne dans un registre plus intime.

Regardez le show de K. Clarkson (20 septembre 2017) :

 

En voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *