Pink s’éclate au « Saturday Night Live » avec son nouveau titre « Beautiful Trauma »

Pink a défendu deux extraits de son nouvel album Beautiful Trauma sur le plateau de l’émission « Saturday Night Live ». Revivez son passage sur aficia !

Pink a publié le 13 octobre son septième album Beautiful Trauma, lequel est présentement défendu par le single « What About Us » et sera présenté sur scène l’an prochain dans le cadre d’une tournée mondiale. Pour l’heure, seules les dates américaines et australiennes sont connues, laissant entrevoir que le planning de la chanteuse sera particulièrement chargé des mois de mars à septembre 2018. Ce sont plus de 70 représentations qui sont programmées, et certaines affichent d’ores et déjà sold out. C’est dire si la réputation de show girl de Pink est grande !

Elle l’a d’ailleurs démontré une fois de plus sur le plateau du « Saturday Night Live » de la chaîne de télévision US NBC. L’artiste a évidemment chanté « What About Us », lequel a récemment fait l’objet d’un EP comprenant plusieurs remixes, puis « Beautiful Trauma », qui a véritablement l’étoffe d’un tube. On imagine d’ailleurs que ce morceau produit par Jack Antonoff (Taylor Swift, Lorde, Sia…) est pressenti pour prendre la relève sur les ondes, à moins que Pink ne lui préfère son duo avec Eminem (« Revenge »).

Quoi qu’il en soit, l’artiste a mis de l’énergie dans sa prestation et libéré une joie de vivre communicative. De bon augure pour l’année prochaine !

Regardez la performance de Pink au SNL (14 octobre 2017) :

https://www.youtube.com/watch?v=MSrTGP22EPU

https://www.youtube.com/watch?v=56tp_fi5imE

En voir plus