« Porto Vecchio » : Julien Doré fait fondre le public de « Quotidien »

Julien Doré était de passage à « Quotidien » pour défendre le single « Porto Vecchio », le quatrième extrait de l’album &. Un moment à revivre avec aficia !

Fort de 400.000 ventes pour son dernier album & qui fêtera très bientôt son premier anniversaire, Julien Doré en poursuit l’exploitation avec le single « Porto Vecchio », l’un des plus beaux morceaux qui a donc pris le relais sur les ondes après le succès des singles « Le lac », « Sublime & silence » et « Coco Câline ». Dans l’attente d’un clip qui devrait être mis en ligne d’ici peu, le chanteur profite d’une pause dans sa tournée des Zénith entamée au printemps pour faire quelques apparitions.

Réédition de l’album le 24 novembre

S’il a confirmé sa présence aux NRJ Music Awards 2017 le 4 novembre, il s’est dans un premier temps confié sur le plateau de « Quotidien » (TMC). Il y a défendu son nouveau single avec son charme habituel et a profité de l’occasion pour évoquer la sortie d’une réédition de l’album & le vendredi 24 novembre. La nouvelle mouture comprendra l’intégralité des pistes déjà connues ainsi qu’un CD du show qui assure actuellement sur scène, pour conserver « une trace musicale » de ce qu’il vit, et un livret de photos exclusives. Cette édition limitée sera d’ailleurs un objet « symbolique ».

De quoi se préparer aux concerts programmés à l’AccorHotels Arena de Paris les 15 et 20 décembre, lesquels clôtureront un an de vie, une expérience auréolée de succès.

Revivez la performance de Julien Doré (17 octobre 2017) :

En voir plus