Suzane - DR

Une semaine avec... Suzane !

exclusivité aficia

Une semaine avec... Suzane !

C'est la révélation de l'année 2020, l'artiste qui risque de marquer durablement l'industrie musicale de son empreinte. Elle, c'est Suzane', une artiste que nous avions le plaisir de vous faire découvrir en mars 2018 avec son premier single : 'L'insatisfait'.


Depuis, il y a eu de nombreuses scènes, un EP, des titres comme 'La Flemme', 'Suzane', 'SLT' ou encore 'Il est où le SAV ?' avant d'offrir ce vendredi 24 janvier 2020 Toï Toï, un premier album déjà largement salué par la critique.


À cette occasion, aficia vous propose de passer une semaine en compagnie de Suzane. Partir à la découverte de son album, découvrir sa PlayList Exclusive, découvrir ses engagements, son univers artistique, ses interviews. Une semaine sous le signe du talent, de l'audace et du renouveau de la scène musicale française.

Toï Toï

Un premier album, une première claque... Suzane offre au public un album puissant, l'une des premières pépites de cette année 2020 !

PlayList !

En exclusivité pour aficia, Suzane livre sa PlayList ‘Coups de Coeur’… Sa bande-son du moment à écouter sans modération.


On retrouve dans sa sélection des titre de Billie Eilish, Pomme, The Weeknd... Mais également PNL, Lorenzo ou encore Yseult...

Suzane et ses engagements...

Avec le titre 'Il est où le SAV ?' Suzane a offert un triste portrait de notre Planète qui meure petit à petit.

C'est de cet engagement auprès de l'environnement, de la Planète et des générations futures que Suzane s'exprime lors de notre première rencontre. Un entretien à découvrir ce mardi 28 janvier dès 16h00.

Suzane, les femmes et l'industrie musicale...

Avec le titre 'SLT' Suzane a fait fort en pointant du doigt une société ou être une femme est parfois bien difficile. On en parle avec elle, mais également de l'industrie musicale d'aujourd'hui. C'est le second volet de notre rencontre à découvrir ce mercredi 29 janvier dès 16h00.

Toï Toï Suzane !

Un premier album dans les bacs pour Suzane, le talent à suivre absolument... Toï Toï, l'aboutisement d'un long travail, un opus qui porte un regard sans complexe sur notre société; c'est l'axe central de notre dernier rendez-vous avec Suzane. Rendez-vous jeudi 30 janvier dès 16h00.