Suzane - Suzane - Capture YouTube

Clip « Suzane » : Suzane rêve et ça fait un bien fou !

Et de trois ! Suzane signe son retour avec un troisième clip, histoire de faire les présentations. Découvrez « Suzane » sur aficia.

C’est l’une des plus belles découvertes de l’année dernière. Une des révélations qu’il faut absolument mettre dans vos playlists. Elle c’est Suzane, jeune artiste qui était nommée aux aficia awards face à Angèle, Aöme, Hollydays, Inuït et Barbara Pravi dans la catégorie Révélation Francophone de l’Année.

Si la belle n’a pas remporté cet awards à la faveur d’Angèle, elle avait largement fait battre le cœur de la rédaction avec ses deux premiers clips, à savoir « L’insatisfait » et « La Flemme ». Il faut ajouter à cela une énergie folle en live, la demoiselle qui sera présente dans de nombreux festivals cet été est absolument à voir en live !

Présentation avec Suzane…

Pour reprendre l’année avec force et entrain, Suzane nous propose de faire les présentations avec… elle-même ! En effet, le titre « Suzane », une fois de plus mis en images par Neels Castillon et chorégraphié par Nicolas Huchard, nous raconte l’histoire de l’artiste.

Sa vie de serveuse, celle qui rêve de devenir chanteuse… Du rêve et de la réalité, des espoirs et des faux-semblants. Alors elle rêve, mais si parfois cela semble illusoire, surtout aux autres en fait ! Et si la demoiselle nous explique rêver de l’Olympia, elle peut déjà se vanter d’en avoir fait les premières parties de Feder et de Cœur de Pirate. Avant de voir un jour son nom en grand et en lettres rouges ?

Découvrez « Suzane », le nouveau clip de Suzane :

Dans le fond, le titre reste d’une efficacité redoutable, comme le sont déjà « La Flemme » et « L’insatisfait ». De plus, Suzane a réellement réussie à se construire une identité, aussi bien musicale que visuelle. Elle fait l’alliance de la chanson française et de l’electro percutant et parfois hypnotique, elle arrive à nous prendre au cœur et nous emporter dans son tourbillon d’énergie.

Tout cela est de très bon augure pour la suite des aventures de Suzane, un album étant actuellement en préparation pour une sortie prévue dans le courant de l’année. D’ici là, vous pouvez déjà l’applaudir à la Gaité Lyrique le 16 avril prochain, mais également lors du Printemps de Bourges ou encore lors du Festival des Vieilles Charrues pour ne citer qu’eux.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed
Plus d'articles
Indila - DR
Indila de retour avec “Parle à ta tête”