Abi Lomby - Hold Back the Light - Capture YouTube

Clip « Hold Back the Light » : Abi Lomby t’invite à la fête !

Après le morceau « Lose No Sleep », Abi Lomby enchaîne avec « Hold Back The Light » qui a toutes les qualités pour se faire une place en radios… Découvrez le clip sur aficia.

On vous parlait d’Abi Lomby pour la première à l’occasion de la sortie de son premier single « Lose No Sleep » qui a su faire son chemin sur les ondes. Un joli résultat qui laisse entrevoir de belles choses pour la sortie prochaine d’un premier album confectionné entre les États-Unis et la France et avec une équipe qui a déjà travaillé avec Justin Bieber, Whitney Houston et Lady Gaga entre autres…  

Avec ce nouveau single baptisé « Hold Back The Light » qui a déjà démarré sa carrière sur les ondes, celle qui a eu la chance d’enregistrer un duo avec Amir avec « Broken Heart », nous entraîne à nouveau dans un univers électro-pop & R&B moderne. Concernant le clip, Abi Lomby embarque plusieurs amis pour parcourir la ville à la recherche d’un endroit pour s’éclater. Ils poussent les grilles d’un immense espace abandonné et la soirée peut enfin commencer !

Découvrez le clip de « Hold Back The Light » par Abi Lomby :