Clip « C’est de la Frénésie » : Alice et Moi associe technologie et envoûtement

Alice et Moi - C'est de la Frénésie - Capture YouTube

Alice et Moi lance les hostilités à propos de son prochain EP. « C’est de la frénésie » lance parfaitement la locomotive et c’est en écoute sur aficia.

Cela fait déjà quelques temps que nous vous parlons d’Alice et Moi, une jeune artiste parisienne qui s’est fait son propre nom en auto-produisant ses propres albums. Accompagnée de ses musiciens et arrangeurs Jean-Baptiste Beurier et Ivan Sjoberg, Alice Vannoorenberghe de son vrai nom, a validé son master en journalisme pour se consacrer exclusivement à la musique par la suite.

Et cela paie puisqu’elle dévoile en 2016 son premier EP cinq titres avec un univers pop-électro psychédélique. Sont notamment extraits les titres « J’veux sortir avec un rappeur » ou « C’est toi qu’elle préfère ».

Un joli décalage

Fière des retours du projet projet, Alice et Moi continue de construire son personnage et s’apprête à dévoiler son nouvel EP baptisé Frénésie le 22 février prochain. Tout aussi fou, magique et sensuel… Un cocktail détonnant mis en avant par une première mise en bouche nommé « C’est de la frénésie ». Un titre nettement plus dark, tout aussi lourd dans sa production et une voix toujours aussi envoûtante.

Quant au clip, Alice et Moi s’inspire très largement de l’univers de la série ‘Black Mirror’ et du film ‘Neon Demon’, nous offrant un visuel alliant les nouvelles technologies, la danse hypnotique d’Hajiba Fahmy et cet état d’exaltation violent avec des acteurs jouant magnifiquement bien le rôle.

C’est désormais sûr : Alice et Moi confirme qu’elle a toute sa place sur le paysage musical français !

Découvrez le clip « C’est de la frénésie » d’Alice et Moi :