Clip « Tout oublier » : Angèle et Roméo Elvis ironisent sur la facilité d’être heureux

Angèle ne traîne pas et vient tout juste de publier son premier album studio. On la retrouve aux côtés de son frère Roméo Elvis sur le titre « Tout oublier », et c’est à voir sur aficia…

Parfois, seul un petit laps de temps sépare un premier single d’une carrière fleurissante. Angèle ne déroge pas à cette règle, et s’est dévoilé grâce à son premier clip « La Loi de Murphy ». Sa gueule d’ange et sa voix captivante ont permis de séduire rapidement un plus large public.

Ce vendredi 5 octobre, elle a sorti Brol, un premier album de 12 morceaux qui se concentre autour de la jalousie, de ces pulsions envieuses et du mépris général de notre époque. Son clip « La Thune » peignait cette réalité avec une douceur tranchante.

Sois heureux et ferme ta gueule

Avec le clip de « Tout oublier », Angèle mise sur un duo de choix puisque c’est son frère Roméo Elvis qui partage l’affiche. L’artiste belge met de côté son rap pour accompagner au chant sa jolie sœur. Niveau texte, Angèle dénonce ce bonheur permanent qu’il faudrait exposer à tout va, en effaçant les points négatifs de la vie qui eux, sont inévitables. Paradoxalement, si on prend le morceau au pied de la lettre, on se retrouve avec une musique carrément motivante…

Une nouvelle fois, le clip est décalé. Les deux membres de la fratrie Van Laeken profitent du soleil et de la plage pour une virée… en ski. Bercé par un rythme exquis, on se laissera également porté par la danse atypique de Roméo Elvis qui profite juste du moment. Frais & entraînant !

Découvrez « Tout oublier », le clip d’Angèle feat. Roméo Elvis :

Afficher plus
Fermer
aficia

GRATUIT
VOIR