Clip « Plus Fort » : Anne Sila scande son ambition d’aller de l’avant

En prélude à la parution de son deuxième effort, Anne Sila opère un retour aérien avec « Plus Fort », un single déjà sublimé d’une mise en images percutante à visionner sur aficia ! 

Candidate emblématique de la quatrième saison du télé-crochet ‘The Voice’, Anne Sila amorçait une brillante carrière solo avec le très élégant Amazing ProblemUn opus qui n’a peut-être pas rencontré le succès escompté dans les charts mais qui a incontestablement permis à l’artiste de faire découvrir son univers musical au public.

Les nuances singulières et puissantes de son timbre vocal ont également su charmer l’incontournable Pascal Nègre qui assure désormais le management de sa carrière au sein de la maison ‘Hashtag NP’. Et après de nombreux mois passés en studio, forte de son expérience scénique dans la fresque musicale ‘Jésus’, Anne Sila amorçait récemment son grand retour avec « Plus fort », premier extrait résolument moderne de son deuxième opus attendu dans les bacs ces prochains mois.

Un nouveau départ

Avec ce nouvel hymne, Anne Sila conforte son ancrage aux sonorités pop et devrait aisément confirmer l’essai, scandant avec conviction son désir de vivre pleinement et de s’affranchir de toutes les subtilités. Solaire et énergique à souhait à travers un refrain fédérateur, « Plus fort » précède un projet qui s’annonce pêchu et pluriel.

Les choses semblent donc considérablement s’accélérer pour la chanteuse qui lève déjà le voile sur le clip du single ! Une nouvelle qui devrait ravir ses fans. Protagoniste de la vidéo, Anne Sila joue la carte de la sobriété pour mettre en exergue les mots de sa chanson. Face caméra, elle entonne son texte, tiraillée et entourée de différentes personnes qui pourraient symboliser les aléas et chances de la vie. Mais Anne Sila en fait abstraction, se focalisant sur le message qu’elle cherche à véhiculer et embarquant ainsi le public dans sa folle ronde pop terriblement positive !

Découvrez « Plus Fort », le nouveau clip d’Anne Sila :

Bouton retour en haut de la page
Fermer