“Il est tard” : Anne Sila veut croquer un amour défendu

Anne Sila - DR

Plus que quelques jours avant de découvrir le nouvel opus d’Anne Sila. En attendant, elle dévoile le subjuguant “Il est tard”, en écoute sur aficia.

Que l’aventure est déjà belle ! Candidate emblématique de la quatrième saison de ‘The Voice’, la belle Anne Sila a depuis fait un beau chemin. Rapidement après, elle publie un premier album Amazing Problem très personnel, peut-être trop…

Il ne rencontre pas le succès mérité, mais elle aura su capter un public. Elle interprète ensuite le rôle de Marie dans la comédie musicale ‘Jésus’ (de Pascal Obispo) et plus récemment interprète la voix de Nala dans le remake du Roi Lion.

Il n’est jamais trop tard

Désormais chez Pascal Nègre et sa maison Hashtag NP (tout comme Jeremy Frérot et Zazie) pour le management et chez Decca Records pour la maison de disque, Anne Sila prépare activement la sortie de son deuxième album Fruit défendu attendu le 27 octobre prochain, déjà promu par les singles “Plus fort” et “Peur de rien”.

Au tour de la chanson “Il est tard” d’être mis en avant. Loin de son habitude, la chanteuse a décidé de prendre la parole sur ses réseaux sociaux pour dire que “cette chanson a été la toute première à être composée et écrite en vue de ce deuxième album” et qu’elle lui tient “beaucoup à cœur pour la transition particulière qu’elle représente” dans sa vie. Avec “Il est tard”, on retrouve l’intensité des mots et cette voix qui vient nous murmurer à l’oreille qu’il n’est jamais trop tard pour aimer.

Découvrez “Il est tard”, nouvel extrait de l’album Fruit défendu :