Aöme récidive avec son hymne féministe « Are You The Girl ? »

La trio Aöme en remet une couche avec un nouveau single nommé  « Are You The Girl ? » à découvrir d’urgence sur aficia.

Jeunes, charismatiques, multi-instrumentalistes, perfectionnistes… que demander de plus de la part d’un trio féminin français ? Pas grand-chose ! Lynn, Jade et Léana, trois sœurs originaires de Toulouse, forment cette alchimie délicieuse.

Elles se sont servi des réseaux sociaux et plus particulièrement de YouTube pour se faire un nom : celui d’Aöme. Le public a pu découvrir ce charmant trio avec des reprises telles que « Shape Of You » d’Ed Sheeran, « Moi aimer toi » de Vianney, « Say Something » de Justin Timberlake ou encore « Dommage » de Bigflo & Oli

Rétro à souhait !

Désormais, avec sa fanbase solide comptant 150.000 abonnés sur YouTube, Aöme peut espérer publier un premier album qui continue de s’alimenter. Il est prévue pour le printemps 2019. En attendant, c’est le single « Mille couronnes » qui continue de charmer le public, cumulant deux millions de streams. Mais les fans en redemande… Et nous aussi !

Alors, Aöme nous régale pour les fêtes de fins d’années avec un nouveau single baptisé « Are You The Girl ? », traduit par ‘Es-tu la fille’? Nous devons comprendre qu’il s’agit en réalité d’une relation amoureuse entre deux jeunes filles, l’une d’entre elles étant une amie proche du trio. Une remise en question vient alors jouer les troubles fêtes…

Moins efficace et moins entêtant que le prédécesseur, ce nouveau titre a tout de même beaucoup de qualités : il montre non seulement l’univers très girly et très féministe du groupe mais également la capacité à chanter en français, en anglais et en espagnol. Le clip, peut-être jugé trop amateur, s’inspire des années 80. Un clip qui se veut rétro et où les filles s’amusent, tout simplement !

Découvrez le clip « Are U the Girl » d’Aöme :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer