Aöme en interview : « Notre ADN est sans doute notre force ! »

Il y a eu des covers à succès, puis deux premiers singles prometteurs. Aöme est en interview sur aficia pour parler de son début de carrière !

Leur force est clairement d'être trois sœurs. Lynn, Léana et Jade forment le trio Aöme. Il s'est déjà fait une place dans le cœur des français avec son premier single efficace "Mille couronnes" mais aussi avec des reprises telles que « Shape Of You » d’Ed Sheeran, « Moi aimer toi » de Vianney, « Say Something » de Justin Timberlake. C'est désormais l'heure de la confirmation avec un album qui arrive dans les prochaines semaines...

Plus récemment, c'est le single "Are You The Girl ?" qui a été lancé, dans l'espoir de publier rapidement ce premier album que les filles avouent « avoir fini » . aficia est donc parti à la rencontre d'Aöme pour essayer de mieux comprendre la motivation du groupe et les collaborations auxquelles il peut prétendre.

Aöme... l'interview !

Quelle place prend la musique dans votre vie aujourd’hui ?

Lynn : On tente le mieux possible d'allier à la fois les cours et la musique. Deux d'entre nous sont toujours à l'école, mais c'est vrai que la musique prend une part de plus en plus importante de nos vies. On ne choisit pas entre la musique et les études, on s'organise pour pouvoir faire les deux équitablement. Entre les séances d'écritures, les sessions studios, les tournages, les séances promos comme aujourd'hui... On se doit se dégager du temps pour notre passion qu'est la musique.

Qu'est-ce qui pourrait faire la différence chez vous pour que cela dure ?

Léana : On sait ô combien c'est compliqué de durer sur le long terme. Mais Je pense que notre force est dans notre ADN. Le fait d'être sœurs fait la différence car on est totalement complémentaire. Nous sommes trois sœurs toulousaines, et c'est ça qui fera qu'on durera, j'espère !

La suite est réservée aux abonnés.

Bouton retour en haut de la page
Fermer