Aöme - Mille Couronnes - Capture YouTube

Clip « Mille Couronnes » : Aöme brille de mille feux. Et c’est efficace !

Après avoir mis le feu aux compteurs YouTube, Aöme débarque avec un premier single. « Mille Couronnes » est à découvrir sur aficia.

Aöme… L’alliance de Lynn, Jade et Léana, trois sœurs originaires de Toulouse. De 15 ans à 20 ans, ce trio a déjà fait sensation sur Internet, plus spécifiquement sur YouTube.

En effet, les adeptes de la plateforme de vidéos risquent sans aucun doute d’avoir déjà remarqué Aöme. Plus de 140.000 abonnés, plus de 6 millions de vues et de nombreuses reprises. « Shape Of You » d’Ed Sheeran, « Moi aimer toi » de Vianney, « Say Something » de Justin Timberlake ou encore « Tout va bien » d’Orelsan et « Dommage » de Bigflo & Oli, en l’espace d’un an le trio a réussi à se faire un nom.

En route pour l’album

Cette nouvelle notoriété permet aujourd’hui de rejoindre l’écurie de Parlophone (Synapson, Hyphen Hyphen, Françoise Hardy, Hollysiz…) et ainsi de travailler sur un premier album de compositions originales. Prometteur au regard des reprises déjà offertes par Aöme.

Pour annoncer cette bonne nouvelle, le trio mise sur le titre « Mille Couronnes » et le clip qui l’accompagne. On y retrouve l’harmonie des voix et une touche qui pourrait facilement faire penser à Christine & The Queens.

L’univers et une belle pop française qui s’habille de touche d’électro avec un beat répétitif et hypnotique. Le clip, dans sa simplicité, offre un plan séquence qui laisse apparaître au fur et à mesure les propos de Lynn, Jade et Léana prendre vie à travers des néons, un jeu de miroir…. Un premier single efficace, une mise en bouche qui laisser présager le meilleur pour la suite.

Découvrez « Mille Couronnes », le premier single de Aöme :