Après « Are you with me », Lost Frequencies nous émerveille avec « Reality » !

Actuellement numéro 1 dans quelques pays en Europe, « Are you with me » est véritablement LE carton de ce début d’année. Remixé par Lost Frequencies, ce hit qui était à l’origine une ballade, voit aujourd’hui sont successeur prendre le relais. Sur aficia, on vous fait découvrir « Reality » son nouveau single !

Nous ne pouvons que féliciter Felix De Laet qui manie à merveille son projet Lost Frequencies ! Traduit par « Fréquencies perdues », son objectif premier est de donner une seconde vie à des titres trouvés par hasard, ou non, sur Internet. Ce jeune producteur belge qui s’est déjà fait remarquer avec un premier EP du nom de « Feelings » sorti en juin 2014 est un habitué du « Re work ». A l’image des DJ FEDER ou The Avener, sa pâte est de remixer des titres mélodieux pour les emmener dans un tout autre monde, celui de la deep house ou de l’électro. Un exemple, le titre « Are you with me », à l’origine interprété par un chanteur américain du nom d’ Eastin Corbin. Une fois remixé, le titre est tout simplement magique.

Une fois signé sur le célèbre label Armada Music, Lost Frequencies s’est (très) rapidement envolé dans les charts belge puis français, avant se s’imposer dans le reste de l’Europe. Depuis janvier, son single « Are you with me » stagne dans le top 10 d’une dizaine de pays dont a fait partie la France, lui donnant une notoriété grandissante au sein de l’Europe. L’actuel numéro en Suède ou en Roumanie a d’ailleurs beaucoup été demandé sur scène, mais aussi en studio. Dernièrement, il a collaboré avec Dimitri Vegas & Like Mike et Ummet Ozcan sur « The Hum » dont un a livré un excellent remix, et a même repris « In and Out of love » d’Armin Van Buuren. Des vidéos vues des millions de fois sur Youtube, Lost Frequencies a un bel avenir devant lui.

Pour confirmer son énorme exploit, le DJ compte bien de nouveau rythmer notre été. Mais si aucun « projet d’album pour l’instant » n’est certain, Lost Frequencies nous confirmait lors de notre interview en janvier dernier que « je travaille avec des artistes avec qui jamais dans ma vie j’aurais cru travailler. Ensuite j’ai aussi remixé un artiste que j’adore et je suis très excité à ce que tout ceci sorte très bientôt ! ». Ne sachant pas encore de quoi il s’agit, le producteur nous laisse en suspend avec « Reality », son tout nouveau single en collaboration avec Janieck Devy, que vous découvrez sur aficia…

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x