Ariana Grande fait équipe avec Nicki Minaj et Pharrell pour « The Light Is Coming »

Ariana Grande tease à nouveau son prochain album. C’est avec le titre « The Light Is Coming » en duo avec Nicki Minaj et c’est à écouter sur aficia.

Pas de répit pour Ariana Grande qui continue la promotion de son prochain album. En effet, après avoir ouvert les hostilités avec « No Tears Left To Cry », l’interprète de « Into You » fait à nouveau équipe avec Nicki Minaj.

Nicki Minaj et Ariana Grande semble être une histoire d’amour musicale… On garde en mémoire les titres « Bang Bang », « Side to Side », « Get On Your Kness » et bien évidemment le titre « Bed », dévoilé la semaine dernière et qui sera présent sur l’album Queen de la rappeuse.

Avec Pharrell à la production…

Cette fois c’est bien pour l’album Sweetener d’Ariana Grande, disponible en précommande et dans les bacs le 17 août, que le duo fait à nouveau sensation. Cerise sur le gâteau : « The Light Is Coming » s’offre une production de Pharrell Williams !

Que du bon donc pour faire suite à l’album Dangerous Woman, publié en 2016 et largement salué par la critique et le public. Le titre, en lui-même, est un surprenant mélange de pop avec une bonne dose d’urbain. Une production qui puise clairement son inspiration dans le titre « Lemon » de N.E.R.D en collaboration avec Rihanna.

Découvrez « The Lights Is Coming » d’Ariana Grande :

Et un clip…

La bonne nouvelle est que le clip de ce nouveau single sera disponible aujourd’hui même sur le site Reebok… Ariana Grande ayant un partenariat avec la marque pour la collection ‘Ariana Grande x Rebok’. Disponible dès 18h00, il est signé par Dave Mayers. C’est à lui que l’on doit celui de « No Tears Left To Cry » mais aussi « Swish Swish » de Katy Perry ou encore « HUMBLE. » de Kendrick Lamar.



Bouton retour en haut de la page
Fermer