New Music Friday : la PlayList des nouveautés !

Clip “Libre” : Arthur Ely s’offre une psychanalyse

Arthur Ely - Libre - Capture YouTube

Retour d’Arthur Ely dans notre radar musical avec le clip de “Libre”. De quoi confirmer la publication de son album. C’est à voir sur aficia.

On remonte dans le temps… En mars 2018 nous avions l’occasion de vous présenter Arthur Ely avec le clip “Le dernier homme”. Le jeune artiste nous avait tapé dans l’oeil (et les écouteurs) avec sa belle dose d’égo-trip et son alliance de la chanson française, du rap et de la musique électronique.

Entre temps, c’est avec “14 Juillet” et “À raison ou à tord” que nous avons eu le plaisir de remettre le talent de cet artiste originaire de Strasbourg en avant et ainsi vous proposer l’écoute de Standard, son premier EP.

Arthur Ely en trois lettres…

Aujourd’hui c’est avec le clip de “Libre” qu’Arthur Ely frappe à nouveau. L’occasion de confirmer la publication de En 3 lettres, son premier album, qui sera disponible le 20 septembre. Riche de 11 pistes, cet opus sera l’occasion pour Arthur Ely de faire démonstration de sa verve riche. Entre égo-trip et regard sur un monde moderne avec une certaine nonchalance.

“Libre” s’offre une mise en images que l’on doit une fois de plus à Hector Di Napoli (Armani, Centre Pompidou…). C’est donc à nouveau une réussite au niveau du visuel. Quant à Arthur Ely il s’offre une psychanalyse, celle d’un être libre mais vide entre les rêves que l’on abandonnent, la Terre qui s’effondre, le mensonge et la confiance.

Découvrez “Libre” d’Arthur Ely :