Ásgeir - Lazy Giants - Capture YouTube

Clip “Lazy Giants” : Ásgeir dresse le constat de notre monde

Ásgeir continue d’annoncer la publication de son futur album avec le clip de “Lay Giants”. C’est à découvrir sur aficia.

Il est l’un des artistes coup de coeur de la rédaction. Lui c’est Ásgeir que nous avions l’occasion de vous présenter en 2014 avec le titre “King and Cross”. Rapidement il continue l’opération séduction avec des titres comme “Unbound” et “Stradust”.

Le résultat sera un premier album brillant, un opus qui fera des étincelles en Islande en devenant l’album le plus vendus pour un premier essai, coiffant au poteau Björk et Sigur Ros !

Ásgeir de retour…

Et en octobre dernier la nouvelle tombe : Ásgeir est de retour ! En effet, l’artiste annonce la suite de ses aventures avec le très beau titre “Youth”, premier single d’un nouvel opus. Le rendez-vous est maintenant fixé au 7 février prochain, le public aura alors le loisir de découvrir Bury The Moon.

Mais pour le moment la promotion continue avec “Lazy Giants”, une piste séduisante même si très linéaire. On y retrouve la folk envoûtante d’Ásgeir avec un côté vintage délicieux. Le tout est évidemment mis en relief par cette voix captivante qui tente, ici, de tirer le portrait de notre monde et de son effondrement économique.

Découvrez “Lazy Giants” d’Ásgeir :

À noter qu’Ásgeir s’offre pour ce nouvel album une tournée mondiale. Un show qui fera escale en France. Le rendez-vous avec le public est pour le 17 février au Trianon à Paris et pour vos réservations, c’est juste ICI.