Aslove promet un single par mois et commence par « Dancing » !

Le jeune DJ Aslove revient dans la lumière avec le titre « Dancing ». C’est à écouter sur aficia !

Derrière les machines d’Aslove, on retrouve Guillaume Banet, jeune producteur originaire de Lons-le-Saunier (Jura). Connu pour ses remix de Katy Perry, Jacob Banks, Mosimann et son ami Lude, Aslove est tout aussi doué dans la création à l’image de ses titres « Put Your Records On », « Good Ideas », « So High » ou le petit dernier qui vient d’être dévoilé : « Dancing »

Un nouveau titre tous les mois !

La mission de « Dancing » ? Être un « morceau citoyen du monde » qui nous prépare à l’album qui devrait arriver avant la fin de l’année. Il aura fallu quand même trois ans à Aslove pour trouver la voix à poser sur ce titre. Il a fini par la trouver en la personne de Dalvin et le résultat est plus que bon. Entre les couplets pop et les refrains complètement adaptés au dancefloor, Aslove nous offre le morceau qui va nous permettre de finir l’hiver tranquillement.

Pour la suite, le Jurassien prépare de la nouveauté pour ses fans puisqu’il leur a promis de dévoiler un inédit pour chaque mois et ce, jusqu’à la sortie de son album… On a hâte d’entendre la suite !

Découvrez « Dancing », le nouveau titre d’Aslove :



Bouton retour en haut de la page
Fermer