Beyoncé x Jay Z - © Parkwood Entertainment
Beyoncé x Jay Z - © Parkwood Entertainment

Beyoncé et Jay Z dévoilent l’album surprise ‘Everything Is Love’ et le clip « Apeshit »

Surprise ! Le couple Carter, alias Beyoncé et Jay Z, dégaine un album surprise et un clip tourné au Louvre. C’est à découvrir sur aficia.

L’effet de surprise est clairement devenu la marque de fabrique du couple le plus célèbre de l’industrie musicale. Et quatre ans après leur première tournée commune, Beyoncé et Jay Z savent encore créer l’évènement.

Actuellement en tournée, les deux artistes américains était présents ce samedi 16 juin au London Stadium et c’est à la fin de ce show hors-normes que le couple a fait l’annonce que personne n’attendait : la sortie d’un album commun.

Une bombe

Forcément, l’annonce fait immédiatement l’effet d’une bombe et les réseaux sociaux s’emballent. C’est officiel, Beyoncé et Jay Z viennent de dévoiler un album commun, riche de neuf pistes. Son nom : Everything Is Love.

Mais ce n’était que la première surprise… La seconde arrive rapidement sur les écrans géants du stade avec la diffusion d’un clip pour accompagner le titre « Apeshit ». Si l’album est uniquement disponible sur TIDAL, la plate-forme de musique en ligne lancée par Jay Z en 2015, le clip, lui, est disponible simultanément sur YouTube.

Direction le Louvre

Ce clip, rapidement mis en relais sur les réseaux sociaux par Beyoncé et qui affiche déjà plus de 1,8 millions de vues en 8 heures, est un évènement en soi. Tournée dans le plus grand secret à Paris. En effet, c’est au Louvre que le couple a posé ses valises pour nous offrir un clip impressionnant.

Au milieu des plus belles ouvres d’art, sous la direction de Ricky Saiz, on y découvre The Carters poser un flow rap avec un esthétisme soigné au plus haut point. Beyoncé propose ses plus belles tenues en véritable icone de la mode, le tout étant largement soutenu par une troupe de danseurs.

Découvrez « Apeshit », le clip de The Carters :

Cet album devrait sans aucun doute connaître un succès sans faille. En effet, la mise à disposition en exclusivité sur TIDAL risque d’être qu’une première étape pour celle qui a vendu plus de 120 millions d’albums dans le monde.

Après Lemonade, publié en 2016 et qui a fait sensation dans les bacs et les charts, Beyoncé devrait revenir chambouler les classements dans les semaines à venir. C’est juste avant de la voir, accompagné de son mari Jay Z, mettre le feu au Stade de France les 14 et 15 juillet prochain dans le cadre de la tournée ‘On The Run II’.