Bigflo & Oli - © Fifou
Bigflo & Oli - © Fifou

Bigflo & Oli prépare sa tournée estivale avec l’inédit « Stade »

Les frangins de Bigflo & Oli viennent de dévoiler le titre inédit : « Stade ». Un titre parfait pour leurs prochains concerts ! C’est en écoute sur aficia.

Alors que son dernier album, La vie de rêve, est déjà double Disque de Platine, Bigflo & Oli a décidé de ne pas en rester là. Les deux frères toulousains ont un agenda bien rempli dans les mois à venir.

Outre la tournée des festivals qui les fera chanter partout en France, ils se produiront chez eux pour deux concerts exceptionnels au Stadium de Toulouse (24 et 25 mai) et feront leur première date à l’U-Arena le 26 octobre prochain. Pour l’occasion, Bigflo & Oli vient de lever le voile sur un titre inédit disponible sur la version digitale de La vie de rêve.

Direction le Stade pour Bigflo & Oli !

Avec « Stade », le duo s’offre, comme il en a pris l’habitude, un son rempli de second degré et qui nous rappelle combien il peut rassembler les foules. Dans le texte, les deux frères parlent de la chance de faire ces dates dans les stades tout en fustigeant leurs détracteurs avec une bonne dose d’humour.

Ils rappellent, par exemple, que le dernier artiste à avoir rempli le Stadium de Toulouse n’était ni plus ni moins que Michael Jackson… Un titre qui devrait, une fois de plus, faire chanter le public lors des concerts de Bigflo & Oli !

Découvrez « Stade », le nouveau titre inédit de Bigflo & Oli :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed
Plus d'articles
Taylor Swift - Lover - Capture YouTube
Clip « Lover » : Taylor Swift imagine la maison de ses rêves