Bigflo & Oli et Petit Biscuit s’unissent sur « Demain ». Et c’est plutôt pas mal !

Bigflo & Oli x Petit Biscuit - DR

Les deux frères toulousains et le jeune DJ ont décidé de travailler ensemble pour notre plus grand plaisir. Petit Biscuit et Bigflo & Oli lèvent le voile sur « Demain » et c’est à découvrir sur aficia !

Ils ont 18, 22, 25 ans et sont la fine fleur de notre scène musicale. Les frèrots Bigflo & Oli, multi-récompensés pour leur dernier album La vraie vie, et Petit Biscuit, dont le premier album Presence lui a permis d’exposer son talent au niveau international, ont décidé de travailler ensemble pour le plus grand plaisir de leurs communautés.

Tout est parti d’un échange de messages privés sur Instagram (« Mec on se fait un feat ? », « YES les frères ») partagé par la suite sur Twitter par Bigflo & Oli. Aujourd’hui, ils nous font découvrir « Demain » et on aime déjà !

« Ça ira mieux demain »

Le son devrait recevoir un bon accueil de la part des fans et rapidement trouver sa place dans les playlists estivales. Sur une base electro fraîche signée Petit Biscuit, les deux frangins rappe les problèmes de la jeunesse et ce qu’ils en pensent avec humour et réalisme.

« Tout le monde me parle / Tout le monde croit savoir / C’que je dois faire de ma vie, c’qui a dans ma tête / Mais j’écoute que mou et je m’répète que / C’est pas grave / Ce soir tu danses / La nuit porte conseil / Faut pas qu’t’y penses » peut-on les entendre dire. Une piste à écouter une fois les exams terminés !

Découvrez « Demain », la collaboration entre Petit Biscuit et Bigflo & Oli :

https://youtu.be/LKUoJhjastU