Bilal Hassani - Je danse Encore - Capture YouTube

Clip “Je danse encore” : Bilal Hassani surprend sa maman

Quelques jours après avoir dévoilé le titre “Je danse encore”, Bilal Hassani l’accompagne d’une mise en images. Une vidéo pleine d’émotions à découvrir sur aficia !

Avec son dernier titre, “Je danse encore”, Bilal Hassani a voulu rendre hommage à sa maman grâce aux mots de Slimane ainsi que les notes de Meir Salah et Yaacov Salah. Il faut dire qu’Amina tient un rôle très important dans la vie du jeune homme. Elle le conseille, l’accompagne et lui permet aussi de garder les pieds sur terre.

“Si tu savais maman”

Pour accompagner ce titre touchant, le jeune homme a dévoilé un clip qui l’est tout autant. Au début de la vidéo réalisée Camille Barbé pour La Sucrerie, on voit la maman du chanteur avec les yeux bandés et accompagnée par deux des amis de ce dernier. Elle rejoint rapidement son fils qui lui interprète la chanson pour la première fois alors que des scènes de la vie de Bilal Hassani entrecoupent celles où ils partagent beaucoup à travers leurs regards. Le garçon avait prévenu que les images allaient être émouvantes et les yeux embués d’Amina ne trompent pas…

Découvrez “Je danse encore”, le nouveau clip de Bilal Hassani :