Bilal Hassani - DR

“Je danse encore” : Bilal Hassani chante pour sa mère

Bilal Hassani a décidé de revenir dans la lumière en dévoilant la chanson inédite “Je danse encore”. Un titre écrit par Slimane à découvrir sur aficia !

Quelques jours avant sa participation à l’Eurovision ou le chanteur a terminé 16ème, Bilal Hassani a dévoilé son premier album studio. Même si les chiffres n’ont pas été ceux espérés, le jeune homme et ses équipes n’ont pas baissé les bras et ont continué la promotion de Kingdom sur lequel on retrouve des titres comme “Roi”, “Jaloux” ou encore “Fais beleck”.

Pour tenter de redonner du souffle à sa carrière naissante et préparer sa tournée au mieux, le chanteur vient de lever le voile sur le titre inédit “Je danse encore”.

L’amour d’un fils pour sa mère

Derrière ce tout nouveau morceau, on retrouve une équipe de choc avec Slimane à l’écriture ainsi que Meir Salah et Yaacov Salah à la composition. Et dès les premières secondes, on retrouve bien le talent de ces trois garçons dans le texte touchant et la mélodie qui l’accompagne parfaitement. Bilal y chante l’amour pour sa mère qui tient un rôle très important dans sa vie et sa carrière. Elle a toujours été là pour lui, dans les bons comme les mauvais moments.

Dans tes yeux / C’est moi le plus beau / J’ai peur de rien / Dans ton bateau / Je sais nous deux / On a tout vu / On a gagné / Souvent perdu / Si tu savais l’amour, mama / Les voilà les beaux jours, mama / Dans tes yeux / Je suis heureux” peut-on l’entendre chanter pour la femme qui lui a donné la vie. Touchant et rempli de sincérité !

Découvrez “Je danse encore”, le nouveau single de Bilal Hassani :