Bilal Hassani - DR

“Les gens heureux” : Bilal Hassani et Madame Monsieur chantent l’espoir sur un hymne pop

On l’attendait depuis longtemps ! Un duo s’est formé entre Bilal Hassani et Madame Monsieur. Découvrez “Les gens heureux” avec aficia.

Les vraies collaborations se font parce qu’il y a eu une alchimie particulière entre au moins deux artistes, et parfois plus. Entre Bilal Hassani et Madame Monsieur, une très belle aventure les unis, celle de l’ ‘Eurovision‘.

Les deux artistes se sont donnés la main d’une année à une autre, et chacun a marqué les esprits avec “Mercy” ou bien “Roi”, représentants dignement la France au concours. “Roi” était justement écrit par le duo formé par Emilie et Jean Karl. Tout était fait pour les unir un jour. De là née la chanson “Les gens heureux”…

Une suite logique

Quel bonheur donc d’entendre Madame Monsieur et Bilal Hassani sur une jolie ritournelle pop et entraînante, pleine d’espoir et qui fait tout simplement du bien. “Y’ a pas d’adieu, tout ira bien, les gens heureux n’ont peur de rien / dis-toi que je ne suis pas très loin”, chantent-ils sur le refrain doté d’une efficacité redoutable.

“Les gens heureux” est extrait de la réédition de Kingdom, le premier album de Bilal Hassani, disponible depuis ce jeudi 10 octobre. Il n’est pour le moment pas annoncé comme prochain single, le chanteur misant sur sa collaboration avec Al Kapote, mais en a tout pour en devenir un. Le trio fonctionne à merveille et pourrait s’installer très haut dans les charts. Il n’est pas non plus exclut que le morceau pourrait se retrouver sur le nouvel album de Madame Monsieur, Tandem, qui se prépare activement, composé exclusivement de collaborations et qui verra le jour début 2020. Affaire à suivre !

Découvrez “Les gens heureux” de Bilal Hassani & Madame Monsieur :