Eurovision 2019 : la performance de Bilal Hassani avec son titre “Roi” en intégralité

Bilal Hassani - © Thomas Hanses
Bilal Hassani - © Thomas Hanses

Hier soir avait lieu la première demi-finale de la 64ème édition du Concours Eurovision de la Chanson. L’occasion de découvrir le titre de Bilal Hassani à voir en intégralité sur aficia.

Soirée riche en émotion hier durant la première demi-finale de la nouvelle édition du Concours Eurovision. Une soirée marquée par l’ouverture explosive de Netta avec “Toy” ou encore la grosse dose d’amour offerte par Dana International.

Mais c’était également l’occasion de découvrir un extrait de la prestation de Bilal Hassani qui représente la France avec le titre “Roi”, lui qui est déjà qualifié pour la Grande Finale de ce samedi.

Cette prestation, enregistré lundi soir à l’occasion du filage, est désormais disponible dans son intégralité sur la chaîne YouTube de l’Eurovision. L’occasion de découvrir une mise en scène sobre mais puissante, Bilal Hassani profitant de cette occasion pour livrer un message de tolérance et de vivre ensemble.Pour mettre en relief ses propos, le jeune chanteur de 19 ans s’accompagne de Lizzy Howell et de Lin Ching Lan. L’une en surpoids et la seconde est sourde.

Reste maintenant à Bilal Hassani d’offrir une prestation éclatante lors de la Grande Finale de ce samedi pour ne pas faire mentir les bookmakers qui le classe, actuellement, cinquième sur vingt-six prétendants.

Découvrez la prestation de Bilal Hassani sur le titre “Roi” :