Black M - Dans mon délire - Capture YouTube

Clip “Dans mon délire” : Black M se fait plus funky que jamais

Black M - Il était une fois
Date de sortie
13 septembre 2019

Nouveau coup de projecteur sur le futur opus de Black M. Il mise sur le titre “Dans mon délire” en compagnie de Heuss L’Enfoiré et Soolking. Le clip est sur aficia.

Black M dévoile un peu plus son nouveau projet. Un opus qui résonne comme le projet le plus personnel de sa carrière, lui que le public a connu avec Sexion d’Assaut.

Mais l’histoire de Alpha Diallo se fait maintenant en solitaire. Même si on parle souvent de la reformation de la Sexion, sa carrière ne semble pas avoir besoin d’un tel ‘revival’ pour briller, bien au contraire. Avec Les yeux plus gros que le monde publié en 2014 il arrive à conquérir le public, un public qui lui sera tout aussi fidèle en 2016 avec la venue de Éternel Insatisfait.

Black M en route pour le troisième album !

Cette année c’est avec son troisième effort que Black M devrait ravir ses fans. Déjà de part la présence d’un casting alléchant : Bigflo & Oli, Heuss L’Enfoiré, Soolking, PLK, Naylinz, Niro et Koba LaD s’affichant aux crédits de Il était une fois… qui sera dans les bacs le 13 septembre prochain.

Enfin de part la tonalité même de l’opus. Black M s’y livre en effet comme jamais, racontant son histoire à travers le prisme de la musique. Il suffit, pour s’en rendre compte, d’écouter “Bon” et “Mon beau-frère”, les deux premiers extraits de cet opus.

Cette fois, Black M fait un bon dans le temps, nous embarquant dans les années 70, pour offrir un titre qui s’habille dans une ambiance funk et disco. Voir Black M en costume à paillettes n’a pas de prix. “Dans mon délire” offre également à écouter une collaboration surprenante mais qui fait son petit effet, l’interprète de “Je suis chez moi” invitant Heuss L’Enfoiré et Soolking à entrer dans la danse.

Découvrez “Dans mon délire” de Black M :