Blow nous offre une dose de live et deux titres inédits !

Blow - © Ylenia Cuellar
Blow - © Ylenia Cuellar

Blow fait un retour surprise aujourd’hui avec le live de « The Limits » qui marque la publication de deux titres inédits. C’est à découvrir sur aficia…

Nous avions eu l’occasion de tomber sous le charme du quatuor parisien en juin dernier lors de la publication son premier album Vertigo. Avec cet opus, Blow nous offrait 13 pistes pour un format puissant et intemporel.

Entre « You Killed Me on the Moon », « Get Some », « Power » ou encore « Green Unicorn », le groupe avait largement eu l’occasion d’exposer son talent tout en puisant son inspiration dans le Pink Floyd période Gilmour, Moderat, Darkside ou encore Jungle pour l’énergie…

Blow en live…

Comme pour nous mettre en mémoire que la musique est forcément plus délicieuse en live et que le groupe sera de passage ce 20 mars à La Gaité Lyrique, Blow nous livre aujourd’hui une ‘Live Session’ du titre « The Limits ».

Un titre que le public ne peut retrouver sur le premier album de Blow. Et pour cause ! Il s’agit ici d’un des deux inédits que le groupe délivre aujourd’hui. Et ce premier titre offre le meilleur de Blow avec un son aérien, un electro percutante et des voix qui portent largement l’œuvre.

Découvrez « The Limits », le nouveau titre de Blow :

Le second titre qui s’expose est « Dancing Waters », plus calme dans sa ligne musicale mais toujours aussi séduisant et envoûtant. On se laisse porter par cette douce mélancolie, cette mélodie éthérée qui ne manque pas de charme et confirme avec brio que Blow est à suivre de prêt en 2019.

Découvrez « Dancing Waters », le nouveau titre de Blow :