Bolides - Roses & Mezcal - Capture YouTube

Clip “Roses & Mezcal” : Bolides et Oscar Emch unis pour un amour d’été

Bolides fait à nouveau équipe avec Oscar Emch pour nous offrir une production chaude… Le clip de “Roses & Mezcal” est à voir sur aficia.

Souvenez-vous : en janvier dernier nous avions le loisir de vous présenter Bolides, un étrange trio qui avait fait mouche chez nous avec le titre “24h”. Avec ce premier single et premier clip, la proposition était alléchante et #WTF à la fois.

Depuis, Bolides à eu l’occasion d’exposer son univers avec des titres comme “Haut-Parleur”, “Donne” et “Reflet” sans oublier ses nombreux ‘Freetime’. C’est ainsi la confirmation de la construction d’un univers atypique.

Bolides x Oscar Emch

Pour son nouveau titre, “Roses & Mezcal”, Bolides fait à nouveau appel à Oscar Emch et nous embarque cette fois dans une douce complainte amoureuse. Un titre doux, langoureux, qui sonne comme l’appel d’un été indien.

Bolides accompagne le tout d’un clip tournée en Espagne par Jérémie Brivet, exposant la belle région d’Alicante et notre quatuor qui s’offre des vacances sur un rythme qui nous rappelle la tiédeur de l’été. Savoureux !

Découvrez “Roses & Mezcal” de Bolides :

https://youtu.be/4tq1ddL2WI4