Boris Way - Want You - Capture YouTube

Clip « Want You » : Boris Way profite de ses proches et de la vie

Boris Way dévoile les images de son dernier summer hit : « Want You ». C’est à regarder sur aficia !

Vous êtes en quête d’un artiste pour ambiancer vos folles soirées d’été ou pour vous accompagner en bord de mer ? Vous pouvez ajouter Boris Way à votre playlist, et les yeux fermés ! Nouvel espoir de la french touch, ce DJ et producteur, originaire du Sud de la France (Draguignan), a marqué les esprits avec son premier single « Your Love » devenu un succès très viral dans les discothèques et sur les ondes. Pianiste et guitariste dès sa plus tendre enfance, Boris Way se met rapidement aux platines. Ce qui lui vaut plus tard une signature chez Warner Music, puis un support massif de Fun Radio.

Boris Way + Mosimann = un combo gagnant !

Beaucoup ne le savent pas, mais ce jeune artiste est depuis peu, en quelque sorte, le petit protégé de Mosimann. Ce dernier lui avait remixé « Your Love » et à l’inverse, Boris Way a donné une seconde saveur à « Never Let You Go ». Ces deux-là ne se quittent plus et rien n’est dû au hasard. Maude Brooke, est le manager commun des deux artistes… Il n’y a donc rien d’étonnant de retrouver Mosimann entouré de Louis Marie et Dimitri Mosiniak derrière la caméra de ce nouveau clip baptisé « Want You ». Il n’est pas non plus curieux de voir apparaître Carla Katz, aperçue dans ‘The Voice Belgique’ où Mosimann siégeait en tant que juré, interpréter le morceau.

Dans le clip, on retrouve Boris Way et sa bande d’amis profiter du bon temps dans un paysage automnal, dans un parc d’attractions ou en pleine campagnes avec des fumigènes multicolores. Le rythme, les lumières, les ‘clap clap’ viennent ajouter une touche de poésie à la vidéo. Un moyen de montrer que la jeunesse ne s’endort pas, loin de là !

Découvrez le clip « Want You » de Boris Way :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed