Boris Way propose « Your Love ». Et c’est contagieux !

Le DJ Boris Way est de retour cet été avec l’étonnant et l’envoûtant « Your Love ». Il est impossible de résister à cette mélodie contagieuse, à découvrir sur aficia.

Nombreux sont ceux qui sont surpris d’apprendre que Boris Way est bien un DJ Français. Et pourtant, il nous vient tout droit de la French Riviera, et plus précisément de Nice. Ce jeune DJ s’est mis à la musique électronique à son adolescence et à créé un univers electro-pop propre à lui. Rapidement, il a su toucher d’autres DJ qui ont fait appel à lui pour remixer leurs morceaux. C’est le cas de Quentin Mosimann, avec qui il a sorti le titre « Change Your Mind », Tony Romera ou John Revox.

Une chanson electro parfaite pour la rentrée

Cette soudaine notoriété, Boris Way la doit à son travail, à sa constante recherche d’innovation. Il a signé un contrat avec Parlophone (Warner Music) et sortait au tout début de l’été le single « Your Love », évoquant un amour impossible. « Ton amour me tue / Je me demande souvent pourquoi l’amour est un si horrible meurtre / Je suis brisé et je sais / Que je suis trop aveugle », chante brillamment le Londonien Tom BaileyCe grain rocailleux et délicat du chanteur vient parfaitement se confondre à une mélodie délicate, à un drop joyeux et contemporain.

Pour fêter le million de streams de son titre, l’artiste a dévoilé trois nouvelles versions. Parmi elles, un remix bien plus pêchu de ses amis Mosimann et Charles J.

Découvrez « Your Love » de Boris Way :

Afficher plus
Fermer
Fermer