Clip « Allez reste » : Boulevard des Airs et Vianney animent nos souvenirs

Boulevard des airs - Allez reste - Capture YouTube

C’est un clip qui risque de vous mettre en joie. Boulevard des Airs retrouve Vianney sur « Allez Reste » et c’est à voir sur aficia.

Je me dis que toi aussi… C’est le dernier album de Boulevard des Airs mais c’est aussi le titre qui a permis au groupe de gagner une Victoire de la Musique. Un prix un peu spécial car il s’agit de celui de Chanson Originale de l’Année, le seul attribué par le public.

Une belle victoire donc pour le groupe qui avait face à lui des poids lourds : Aya Nakamura, Louane avec son duo avec Julien Doré et l’alliance entre OrelSan et Damso. De quoi donner un coup de fouet à la carrière du très bel album de Boulevard des Airs et encore plus avec son nouvel extrait.

Avec Vianney…

En effet, Boulevard des Airs mise maintenant sur le titre « Allez Reste », son duo avec Vianney. Et c’est de bon augure pour la suite car il s’agit ici d’une des pistes les plus efficaces de l’album.

Il s’agit ici du fruit d’une très belle complicité. Cette alliance nous parle de la perte de la mémoire, du temps qui passe et s’évade. « Allez Reste » est pourtant très efficace dans la forme comme dans le fond, lumineux et dansant. C’est ma même chose pour le clip qui offre à voir la très belle complicité entre le groupe et Vianney. Réalisé par Léo Grand Perret les acolytes évoluent dans un décors changeant, se donnant la réplique avec un plaisir communication. Une belle rencontre, assurément comme l’explique d’ailleurs le groupe : ‘Quand on a rencontré Vianney, on jouait dans des petites salles ou on rassemblait à tous les deux (BDA et Vianney) 100 / 150 personnes. On échangeait nos premières vannes, nos premières passes avec un ballon, nos premiers moments dans des loges communes, on se racontait la vie. Quelques années plus tard nous nous invitions sur nos tournées de zéniths respectives. Les loges étaient plus grandes, les vannes toujours aussi moyennes mais le plaisir de se retrouver intact.

Découvrez « Allez Reste », le nouveau clip de Boulevard des Airs avec Vianney :