Clip « Woman » : Cat Power invite Lana Del Rey. Et c’est séduisant !

Cat Power délivre le clip de « Woman » pour confirmer son nouvel album. Elle invite pour cela Lana Del Rey et c’est à voir sur aficia.

Déjà l’heure du dixième album pour Cat Power. Le rendez-vous est fixé au 5 octobre prochain, date à laquelle la chanteuse originaire d’Atlanta fera à nouveau résonner son grain de voix envoûtant.

Cet effort donnera suite à Sun, paru en 2012, sur lequel nous avions eu le loisir de découvrir des titres comme « Cherokee », « Real Life » ou encore « Nothin’ But Time ». Un titre qu’elle avait le loisir de partager avec Iggy Pop.

Cat Power x Lane Del Rey

Après Iggy Pop, place à une autre star de l’univers musical. En effet, Cat Power invite Lana Del Rey sur le nouvel extrait de son opus. Une alliance qui fait son effet, les deux voix se mariant à merveille. De quoi nous promettre le meilleur pour Wanderer.

Ensemble, elles chantent « Woman », un titre tout en douceur et qui respire la musique américaine. C’est soul et folk, délicieusement mis en relief par les deux artistes qui livrent par la même occasion un hymne féministe. Elles redonnent la parole aux femmes et plus que séduisant.

Découvrez « Woman », le nouveau clip de Cat Power :

Tracklisting de l’album Wanderer de Cat Power :

  1. ‘Wanderer’
  2. ‘In Your Face’
  3. ‘You Get’
  4. ‘Woman’ ft. Lana Del Rey
  5. ‘Horizon’
  6. ‘Stay’
  7. ‘Black’
  8. ‘Robbin Hood’
  9. ‘Nothing Really Matters’
  10. ‘Me Voy’
  11. ‘Wanderer/Exit’
Bouton retour en haut de la page
Fermer