Clip « Blue » : Cats on Trees Amazone fantastique

Nouveau clip pour le duo Cats on Trees qui mise sur le langoureux « Blue ». C’est à découvrir sur aficia.

Alors que Néon, dernier opus de Cats on Trees, vient de connaître une réédition, Nina et Yohan nous offrent une nouvelle mise en images de leur univers, une nouvelle partition pour nous faire succomber aux charmes de cette délicieuse pop lumineuse.

Mais on change de registre, de cap… Car après les électros « Keep on Dancing » et « If You Feel », Cats On Trees fait dans la douceur, la délicatesse, nous emporte vers d’autres mondes, vers un doux songe porté par la voix envoûtante de Nina…

Comme une Amazone…

En effet, le duo mise sur « Blue », une piste qui se fait dans la douceur, une ballade tendre qui s’offre une mise en images que l’on doit une fois de plus à Béatrice Pegard (Parcels, Grizzly Bear, Matt Simons…).

Direction les terres magiques de Cappadoce en Turquie pour y découvrir une tribu féminine qui semble faire un rituel magique. Invocation ? Sans aucun doute… Le résultat est l’apparition de Yohan, homme solitaire au milieu de ses cavalières. La musique comme les images nous transportent vers un ailleurs, de quoi nous faire voyager avant l’Olympia du tandem qui aura lieu ce jeudi 21 février.

Découvrez « Blue », le nouveau clip de Cats on Trees :

Bouton retour en haut de la page
Fermer