Charlie Boisseau annonce l’été même si « On s’fait la gueule »

Charlie Boisseau dégaine son titre estival avec « On s’fait la gueule ». Un titre aux sonorités dansantes à découvrir avec aficia.

Souvenez-vous : Charlie Boisseau vous l’avez découvert lors de la troisième saison de ‘The Voice’ sur TF1. Originaire d’Alès dans le sud-est de la France, le jeune homme, infirmier de métier, chante lors des auditions à l’aveugle « Que je t’aime » et fait se retourner Garou. Il sera par la suite ‘volé’ par Florent Pagny et quittera l’aventure lors des quarts de finales.

Il sera par la suite à l’affiche de la comédie musicale ‘La légende du Roi Arthur’ produite par Dova Attia pour y interpréter le rôle du chevalier Lancelot aux côtés de Camille Lou, Zaho ou encore Florent Mothe. Un beau tremplin avant de proposer au public Acte 1, son premier album paru en 2017, porté par des titres comme « J’en ai des tas » et « Pourquoi tu t’en vas ».

L’amour à l’hôtel des culs tournés…

Dernièrement, c’est avec le titre « Tellement belle (auf wiedersehen) », écrit et composé par Ycare, que le jeune chanteur, aujourd’hui âgé de 30 ans, marqué son retour. Un titre efficace qui laissait deviner un come-back prometteur pour le chanteur.

Mais c’est bien avec un titre estival et orignal que Charlie Boisseau souhaite nous annoncer les beaux jours. Il mise ainsi sur « On s’fait la gueule », pop et dansant, avec des sonorités emplies de soleil. Pourtant, tout ne semble pas être rose dans le texte, Charlie Boisseau nous parlant d’une relation qui semble prendre l’eau… Qu’importe, Charlie reste optimiste et appel sa partenaire à le rejoindre sous les draps pour entamer la réconciliation.

Découvrez « On s’fait la gueule », le nouveau single de Charlie Boisseau :