Clip « The Way I Am » : Charlie Puth est résolu à rester lui-même

Charlie Puth poursuit l’exploitation de son deuxième opus et choisi « The Way I Am » comme nouveau single. Une piste déjà illustrée d’un clip à visionner sans plus attendre sur aficia !

C’est un retour triomphal que signe l’artiste américain Charlie Puth qui publiait au mois de mai son deuxième effort notamment porté par les tubes « Attention », « How Long » et « Done For Me », aujourd’hui encore plébiscités par les radios. Certifié disque d’or sur le territoire américain seulement quatre jours après sa mise en vente, Voicenotes a également été encensé par la critique qui le décrit comme l’un des meilleurs albums pop du moment. Et en effet, Charlie Puth n’a rien perdu de sa fraîcheur et de son authenticité, livrant là un opus particulièrement abouti, riche de compositions et de textes très personnels, mais terriblement efficaces.

L’icône pop poursuit les présentations de son nouveau disque et extrait un nouveau single chargé d’en défendre les couleurs. Et c’est « The Way I Am », la piste d’ouverture du projet qui a récemment été envoyé aux radios. Un choix judicieux tant le message véhiculé par le titre est percutant, sublimé de surcroît par une mélodie entêtante. Avec « The Way I Am », Charlie Puth se confie sur ses faiblesses, néanmoins résolu à rester lui-même et cela malgré les codes imposés par nos sociétés contemporaines.

Une relation sérieuse

Afin de donner davantage d’ampleur à l’extrait, Charlie Puth a déjà levé le voile sur le clip ! Minimaliste au premier abord, cette mise en images demeure très esthétique et en cohérence parfaite avec le texte scandé par l’artiste. Tout au long de la vidéo, il goûte à la solitude alors qu’une fête bat son plein dans une maison. Entouré de personnes qui dansent et boivent, le chanteur chante sa timidité et son envie de ne pas figurer sous le feu des projecteurs de l’événement. Mais Charlie Puth a repéré une jeune femme souriante et mystérieuse. Les deux s’échangent un doux regard complice et amusant qui devrait finir par les rapprocher.

Enfin, l’artiste américain donnera le coup d’envoi de sa nouvelle tournée le 11 juillet prochain à Toronto. Très populaire, Charlie Puth est également attendu à Chicago le 31 juillet, à Las Vegas le 12 août et en Asie à partir du 29 octobre. L’intégralité des dates sont à retrouver sur la page facebook du chanteur.

Visionnez le nouveau clip de Charlie Puth :

Show More
Close

OUPS !

Vous utilisez un 'AdBlocker'. Pour soutenir un média libre, indépendant et TOTALEMENT GRATUIT, merci de le désactiver :)